Chère cliente, cher client,

Afin que notre collaboration se passe dans la clarté et la confiance, voici quelques règles simples :

1. Réservation et règlement

* Les séances se règlent [au moment de la réservation / en début de séance].

* Pour les forfaits ou journées spéciales, le règlement se fait à l’avance.

2. Annulation et report

* La vie réserve parfois des imprévus 🌧️ → merci de prévenir au moins 48h à l’avance en cas d’annulation.

* Toute annulation tardive ou absence non prévenue est due.

* Si de mon côté je dois annuler, je vous proposerai une autre date ou je vous rembourserai intégralement.

3. Engagement et responsabilité

* Mon rôle est de vous accompagner avec bienveillance et professionnalisme.

* Vous restez acteur·rice de votre chemin : les décisions et changements vous appartiennent.

* Mes séances ne remplacent pas un suivi médical ou psychologique si nécessaire.

4. Confidentialité

Tout ce que vous partagez reste strictement confidentiel.

5. Données personnelles

Vos coordonnées sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous et ne sont jamais transmises à des tiers.

Merci de votre compréhension et de votre confiance 🌸 Je me réjouis de vous accompagner dans ce chemin vers plus de clarté, de sérénité et de joie.

6. Médiation de la consommation

« Médiation des litiges de la consommation l’Association AMBO qui peut être saisie :

Conformément aux articles L 611-1 à L 611-3 et R 612-1 à R 616-2 du code de la consommation tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation, en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel, dès lors que le litige lié à la consommation n’a pu être réglé amiablement et directement avec le professionnel. Le consommateur est informé par le médiateur, dans un délai de trois semaines à compter de la réception de son dossier complet, de la recevabilité ou du rejet de sa demande de médiation. Les demandes sont transmises en français. Le médiateur accuse réception de sa saisine auprès du consommateur. Il prend connaissance du dossier pour recueillir, le cas échéant, auprès du consommateur, toutes les informations et

pièces utiles à la compréhension de la situation. Les conditions d’irrecevabilité de la demande sont fixées par les dispositions de

L’article L 612-2 du code de la consommation : • soit par voie électronique en remplissant le formulaire dédié sur le site de AMBO : https://www.mediation-consommation.ambo.bzh/formulaire-mediation-consommation/

• soit par courrier postal à l’adresse suivante :

Association de Médiateurs Bretagne Ouest (AMBO)

Maison des associations Jean Le Coutaller – 5 Pl Louis Bonneaud – 56100 LORIENT

Entrepreneur : Marie – Laure BELLEIL Statut : Auto-entrepreneur Adresse : 4 Bis les pâtures 35330 BOVEL Email : marie.laure.belleil@outlook.fr Téléphone : 0684046507 SIRET : 43476427000022